Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Vous n’êtes pas dans le système sociétal, mais vous faites partie d’une société

Vous n’êtes pas dans le système sociétal, mais vous faites partie d’une société

Tout le monde a déjà fait l’erreur de vivre à sa manière, loin des règles sociétales et qui échouent ensuite. La raison est simple, c’est juste qu’on n’est pas encore prêt à changer la règle de la société.

Évoquer un problème sociétal en ce moment

Un problème majeur qui dérange la société actuelle est de voir une relation amoureuse entre deux personnes de mêmes sexes. Oui, c’est encore un grand problème et ceux qui en souffrent le plus ce sont les acteurs de cet acte. La société actuelle n’a plus le temps et l’envie de chercher le comment et le pourquoi des phénomènes, elle préfère laisser couler cette forme de société qui commence pourtant à s’agrandir et détrôner la règle établie à l’avance. Et pourtant si l’on était tous attentifs, on peut trouver la solution et y remédier rapidement afin que l’ordre s’établisse dans la société. 

Comment imposer notre système à la société ?

Pour sortir du système, cela ne sert à rien de vivre éloigné de la ville, sauf si c’est pour une raison de santé. Ce n’est même pas la peine de cultiver sa propre nourriture. Il n’est pas essentiel de s’isoler du monde et devenir autonome, cela ne durera pas longtemps, vu que vous n’êtes pas seul dans ce monde, et vu que vous dépendez de la nature qui peut être détruite par autrui. Cet autrui n’a pas la même pensée que vous, juste parce que sa vie en dépend des autres, donc si tout le monde ne vous suit pas, vous ne pouvez rien changer. Alors, on n’impose pas son système à la société, on éduque la société à comprendre le système et à nous suivre suivant son propre gré. 

Enfin, voyez cela comme un programme de régime que tout le monde n’arrive pas à suivre juste parce que c’est trop dur, mais la meilleure chose à faire, c’est d’apprendre le corps à régulariser son alimentation, et à manger correctement, mais cela demande du temps.